Recherche

Canal J, la télé complètement allumée

Publié par le
Canal J, la télé complètement allumée

La campagne de la chaîne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au long de l'année.

  • Imprimer
Dans un contexte concurrentiel renforcé, DDB Paris réalise une campagne décalée et impertinente pour Canal J qui décline le concept "Les enfants méritent mieux que ça…". Ils méritent Canal J. La campagne présente trois situations où des adultes essaient en vain de faire rire des enfants : un grand-père édenté et son petit fils, un père "aspergisé" et sa fille, un ado "allumé" et ses petits frère et sœur. Une signature, qui incarne le grain de folie et l'énergie de la chaîne, vient clore la campagne "CANAL J. La télé complètement allumée". La campagne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au long de l'année. Présente partout en France sur le câble et CanalSat (satellite, ADSL, mobile, TNT payante), Canal J compte 5,5 millions de familles abonnées.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]