Recherche

Canal J, la télé complètement allumée

Publié par le
Canal J, la télé complètement allumée

La campagne de la chaîne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au long de l'année.

  • Imprimer
Dans un contexte concurrentiel renforcé, DDB Paris réalise une campagne décalée et impertinente pour Canal J qui décline le concept "Les enfants méritent mieux que ça…". Ils méritent Canal J. La campagne présente trois situations où des adultes essaient en vain de faire rire des enfants : un grand-père édenté et son petit fils, un père "aspergisé" et sa fille, un ado "allumé" et ses petits frère et sœur. Une signature, qui incarne le grain de folie et l'énergie de la chaîne, vient clore la campagne "CANAL J. La télé complètement allumée". La campagne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au long de l'année. Présente partout en France sur le câble et CanalSat (satellite, ADSL, mobile, TNT payante), Canal J compte 5,5 millions de familles abonnées.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]