Recherche

Canal + se lance dans la télévision par ADSL

Publié par le

Canal + lance une offre par ADSL combinant télévision, Internet haut débit et téléphonie : CANALSATDSL. Disponible à partir du 22 mars prochain à Marseille puis le 17 mai en Ile-de-France, l'offre baptisée "triple play" inclut un bouquet de près de 80 chaînes de télévision payantes (dont la moitié en exclusivité), un accès internet haut débit et le téléphone ; le tout utilisable simultanément et accessible à partir d'une seule et même ligne téléphonique classique. Canal + a conclu des partenariats avec les opérateurs neuf telecom pour Marseille, France Telecom et neuf telecom pour Paris et sa région. Le groupe Canal + devrait poursuivre le déploiement de ses offres par ADSL dans d'autres villes françaises en 2004, pour toucher trois millions de foyers.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]