Recherche

Canal + se lance dans la télévision par ADSL

Publié par le

Canal + lance une offre par ADSL combinant télévision, Internet haut débit et téléphonie : CANALSATDSL. Disponible à partir du 22 mars prochain à Marseille puis le 17 mai en Ile-de-France, l'offre baptisée "triple play" inclut un bouquet de près de 80 chaînes de télévision payantes (dont la moitié en exclusivité), un accès internet haut débit et le téléphone ; le tout utilisable simultanément et accessible à partir d'une seule et même ligne téléphonique classique. Canal + a conclu des partenariats avec les opérateurs neuf telecom pour Marseille, France Telecom et neuf telecom pour Paris et sa région. Le groupe Canal + devrait poursuivre le déploiement de ses offres par ADSL dans d'autres villes françaises en 2004, pour toucher trois millions de foyers.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]