Recherche
En ce moment En ce moment

Canal + se lance dans la télévision par ADSL

Publié par le

Canal + lance une offre par ADSL combinant télévision, Internet haut débit et téléphonie : CANALSATDSL. Disponible à partir du 22 mars prochain à Marseille puis le 17 mai en Ile-de-France, l'offre baptisée "triple play" inclut un bouquet de près de 80 chaînes de télévision payantes (dont la moitié en exclusivité), un accès internet haut débit et le téléphone ; le tout utilisable simultanément et accessible à partir d'une seule et même ligne téléphonique classique. Canal + a conclu des partenariats avec les opérateurs neuf telecom pour Marseille, France Telecom et neuf telecom pour Paris et sa région. Le groupe Canal + devrait poursuivre le déploiement de ses offres par ADSL dans d'autres villes françaises en 2004, pour toucher trois millions de foyers.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.