Recherche
En ce moment En ce moment

Canal + Régie et TF1 Publicité lancent l'Open

Publié par le

Les deux régies publicitaires créent l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique, un complément à MédiaCabSat de Médiamétrie.

  • Imprimer

Canal + Régie et TF1 Publicité créent l'Open, l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique. Objectif : mesurer l'intensité des liens qui unissent les téléspectateurs et leurs chaînes de télévision. L'outil, particulièrement adapté au marché de la publicité, porte sur 10 000 téléspectateurs (de 15 à 65 ans) et sur 63 chaînes du câble, du satellite ou de l'ADSL. Les thèmes étudiés sont l'information, le sport, la fiction, le divertissement, la découverte, le documentaire, la musique, ou encore l'art de vivre et les services.

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]