Recherche

Canal + Régie et TF1 Publicité lancent l'Open

Publié par le

Les deux régies publicitaires créent l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique, un complément à MédiaCabSat de Médiamétrie.

  • Imprimer

Canal + Régie et TF1 Publicité créent l'Open, l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique. Objectif : mesurer l'intensité des liens qui unissent les téléspectateurs et leurs chaînes de télévision. L'outil, particulièrement adapté au marché de la publicité, porte sur 10 000 téléspectateurs (de 15 à 65 ans) et sur 63 chaînes du câble, du satellite ou de l'ADSL. Les thèmes étudiés sont l'information, le sport, la fiction, le divertissement, la découverte, le documentaire, la musique, ou encore l'art de vivre et les services.

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa regie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Regie lance une offre envoi de mails publicitaires personnalises et en temps reel chaque visiteur identifie sur un des sites de son reseau [...]