Recherche

Campanile prend un nouvel envol

Publié par le
Campanile prend un nouvel envol

L'enseigne phare du groupe hôtelier européen Louvre Hôtels part en campagne TV.

  • Imprimer
Pour se différencier de la communication de la catégorie 2 étoiles, l'agence Ogilvy a choisi pour Campanile une ballade sur fond de nature "qui plonge le téléspectateur dans une métaphore entre le confort d'un nid et celui d'une chambre en projetant l'hôtel au sommet d'un arbre". Une campagne web complète le dispositif, propose de revoir le film et de découvrir les points de confort de l'enseigne.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom

Accor lance une place de marché et change de nom

Le geant francais de hotellerie est officiellement rebaptise AccorHotels et sa plateforme de distribution Accorhotelscom est transformee en [...]