Recherche

Campanile monte en gamme

Publié par le

Plus de trente ans après leur création, les hôtels Campanile adoptent un nouveau concept résolument moderne.

  • Imprimer
Les hôtels Campanile (Louvre Hôtels) montent en gamme. Il s'agit pour le groupe de changer l'idée que l'on se fait d'habitude des deux étoiles. Ainsi, Campanile a fait appel à Patrick Jouin, pour le design du nouveau concept, et à Pierre Gagnaire, pour la nouvelle carte de restauration. Les chambres se dotent de matelas Simmons, d'une lampe design, d'une penderie moderne attirant le regard, d'un écran plat, de prises iPod et MP3, d'une borne wi-fi gratuite et d'une salle de bains rénovée, à la lumière plus tamisée. La cuisine se décline toujours selon le principe du buffet, mais avec un effort de présentation évident et des recettes plus alléchantes. Le groupe n'a pas lésiné sur les moyens, investissant pas moins de 500 millions d'euros pour rénover le parc existant et construire de nouveaux hôtels. La totalité du parc devrait avoir adopté le nouveau concept d'ici à la fin 2009, décliné en deux versions selon que l'hôtel se situe en centre ville ou en périphérie des villes.
Campanile se relooke

Campanile se relooke

Campanile se relooke Campanile se relooke

L'agence Lonsdale s'est chargée de revoir le logo et la signalétique de la marque.

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

La chaîne d'hôtels Campanile a fait appel à l'agence Tequila\ pour lancer un dispositif de communication orienté Web, en phase avec son nouveau [...]

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une nouvelle literie de luxe et adopter l'attitude [...]

Campanile s'invite sur l'iPhone

Campanile s'invite sur l'iPhone

Campanile s'invite sur l'iPhone

Le groupe Louvre Hôtels lance la première application de réservation en ligne sur iPhone, pour son enseigne Campanile.

Campanile redore ses deux étoiles

Campanile redore ses deux étoiles

Campanile redore ses deux étoiles

Plus de trente ans après sa création, Campanile monte en gamme tout en rajeunissant son concept, de la chambre au restaurant.

Campanile s'offre un lifting

Campanile s'offre un lifting

Campanile s'offre un lifting

La chaîne hôtelière vient de lancer un vaste plan de rénovation pour monter en gamme sur le segment «deux étoiles» et élargir sa clientèle.

Campanile prend un nouvel envol

Campanile prend un nouvel envol

Campanile prend un nouvel envol

L'enseigne phare du groupe hôtelier européen Louvre Hôtels part en campagne TV.

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour soutenir son concept de "Bed-In" : l'art de [...]