Recherche
En ce moment En ce moment

Campanile mise sur la tendance “Bed-In”

Publié par le

Campanile lance une campagne de communication autour de la tendance “Bed-In”.

  • Imprimer

Chez Campanile (groupe Louvre Hôtels), tout faire depuis son lit est désormais possible. L’enseigne vient en effet d'instaurer un nouveau concept de vie avec la tendance “Bed-In”. En plus des matelas haut de gamme Simmons Dorsopedic, des couettes en percal et des oreillers ultra-moelleux en microfibres, être bien dans son lit, c’est également pouvoir se connecter au monde extérieur grâce au wi-fi gratuit accessible en quelques clics tout en restant à l’horizontal. Le déploiement de cette nouvelle tendance est annoncé par une campagne de communication qui a lieu du 8 au 21 septembre. Au menu : des spots radio humoristiques, des bannières sur le Web, des messages plein écran, ainsi qu'un site dédié, www.campanile-en-mouvement.com.

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Les hotels restaurants du groupe Louvre Hotels lance une campagne de communication 100 Web pour soutenir son concept de Bed In art de tout [...]

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

La chaine hotels Campanile fait appel l agence Tequila pour lancer un dispositif de communication oriente Web en phase avec son nouveau positionnement [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile investit le Web avec Tequila

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 web pour inviter les clients profiter une nouvelle literie de luxe et adopter attitude Bed in