Recherche

Campanile investit le Web avec Tequila

Publié par le

Campanile et Tequila lancent une campagne 100 % web pour inviter les clients à profiter d'une nouvelle literie de luxe et adopter l'attitude "Bed-in".

  • Imprimer

Campanile (groupe Louvre Hôtels) a lancé la tendance “Bed In” (l’art de tout faire depuis son lit), invitant ses clients à ne plus quitter le confort d’une nouvelle literie de luxe et à tout faire depuis leur lit : se détendre, lire, travailler, et même surfer sur le Web grâce au Wi-fi gratuit et illimité dans toutes les chambres.

Pour communiquer sur cette initiative, Campanile a confié à l'agence Tequila (groupe TBWA) une campagne de communication 100% on line à travers la réalisation de vidéos. Un plan d’achat d’espace web a été lancé, ciblant les principaux sites media français (Orange, L’Equipe, Cadremploi, Boursorama, Les Echos, L’Express, Le Monde LCI, Le Figaro, presse régionale, etc). Ces mini-films mettent en scène un personnage (“le tendanceur”) qui explique en quoi consiste ce nouvel art de vivre, le “Bed-In”. Les vidéos sont également visibles sur le site dédié www.campanile-en-mouvement.com, développé par l’agence (rubrique “Bed-In”). Ainsi, au travers de cette campagne on line, Campanile cherche à valoriser son image en ciblant via Internet directement son cœur de cible professionnel : 35 ans, cadres supérieurs, commerciaux, vrp, dirigeants d’entreprises ...
« Nous allons consacrer en 2009, 75 % de nos investissements en communication et marketing, sur le digital », confirme Marie-Pierre Mottin, Directrice Marketing du Groupe Louvre Hôtels.

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

IN BED WITH CAMPANILE

La chaîne d'hôtels Campanile a fait appel à l'agence Tequila\ pour lancer un dispositif de communication orienté Web, en phase avec son nouveau [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour soutenir son concept de "Bed-In" : l'art de [...]