Recherche

Campanile à la conquête de l'Europe

Publié par le

En charge depuis 2001 de la communication des hôtels-restaurants Campanile (groupe Louvre Hôtels), l'agence Challenger House pilote aujourd'hui la première campagne de communication européenne de la marque. Une campagne dont l'objectif est de présenter sa double profession. Destinée aux marchés polonais, qui a ouvert le bal le 15 février, espagnol, italien, belge, hollandais et britannique, la campagne - affichage, print - met en scène deux personnages en train de dormir confortablement avec un drap noué autour du coup en guise de serviette. Une création qui se passe de mots et qui devrait être comprise partout en Europe. Une déclinaison radio est prévue pour la Hollande et l'Espagne.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]