Recherche

Campanile à la conquête de l'Europe

Publié par le

En charge depuis 2001 de la communication des hôtels-restaurants Campanile (groupe Louvre Hôtels), l'agence Challenger House pilote aujourd'hui la première campagne de communication européenne de la marque. Une campagne dont l'objectif est de présenter sa double profession. Destinée aux marchés polonais, qui a ouvert le bal le 15 février, espagnol, italien, belge, hollandais et britannique, la campagne - affichage, print - met en scène deux personnages en train de dormir confortablement avec un drap noué autour du coup en guise de serviette. Une création qui se passe de mots et qui devrait être comprise partout en Europe. Une déclinaison radio est prévue pour la Hollande et l'Espagne.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]