Recherche

Campaign Commander V3.5, nouvelle solution d'Emailvision

Publié par le

Le spécialiste de solutions technologiques e-mailing Emailvision annonce une nouvelle version de sa gamme de solution pour la gestion des campagnes d'e-mail marketing et SMS, en mode ASP. Ainsi, la nouvelle version de Campaign Commander propose quelques améliorations telles qu'une nouvelle interface utilisateur, des chargement de pages plus rapides, le suivi de la progression des campagnes par e-mail ainsi qu'un nouveau système de reporting de campagnes automatiques. Dernière touche d'optimisation : un module de création et gestion de "split tests", fonctionalité clé pour les professionnels du marketing puisqu'elle leur permet de tester leurs campagnes d'e-mailing sur tout type de critères (prix, signature, objet etc..).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]