Recherche

Campaign Commander V3.5, nouvelle solution d'Emailvision

Publié par le

Le spécialiste de solutions technologiques e-mailing Emailvision annonce une nouvelle version de sa gamme de solution pour la gestion des campagnes d'e-mail marketing et SMS, en mode ASP. Ainsi, la nouvelle version de Campaign Commander propose quelques améliorations telles qu'une nouvelle interface utilisateur, des chargement de pages plus rapides, le suivi de la progression des campagnes par e-mail ainsi qu'un nouveau système de reporting de campagnes automatiques. Dernière touche d'optimisation : un module de création et gestion de "split tests", fonctionalité clé pour les professionnels du marketing puisqu'elle leur permet de tester leurs campagnes d'e-mailing sur tout type de critères (prix, signature, objet etc..).
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]