Recherche

Campagnes de marketing mobile du réseau Total : Précisions

Publié par le

Depuis 2002, Premiere Global Services gère les campagnes SMS du service fidélisation du Club Total.

  • Imprimer
Premiere Global Services gère les campagnes SMS du service fidélisation du Club Total depuis quatre ans. Après une série de tests réalisés en 2002, Total a en effet mené sa première opération SMS avec la société en septembre 2003.
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Le tableau de maîtrise des achats

Le tableau de maîtrise des achats

Le tableau de maîtrise des achats

Le tableau de maitrise des achats applique aux projets pour lesquels la part achetee est importante Il permet de surveiller ensemble des achats [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Le groupe June Marketing acquiert Cubes

Alliance strategique dans le marketing full service le groupe June Marketing vient acquerir la totalite du capital de Cubes Marketing Research [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]