Recherche

Campagne relationnelle pour le futur centre de commerce de Saint-Quentin-en-Yvelines

Publié par le

Afin de faire découvrir l'esprit et l'ambiance de SQY Ouest, le futur centre de commerces et de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui doit ouvrir en novembre 2004, MAB, son promoteur, a décidé de lancer une campagne de marketing relationnel. "Avant-Première", un leaflet de 16 pages en quadrichromie, sera distribué en boîtes aux lettres au mois de juin. Réalisé par l'agence Saisons, il présentera les univers des trois enseignes phares du futur centre: UGC Ciné Cité, Virgin et Go Sport. Il vient compléter le site internet mis en place en début d'année, sur lequel chacun peut suivre l'évolution de la commercialisation et l'avancement du chantier.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]