Recherche

Campagne relationnelle pour le futur centre de commerce de Saint-Quentin-en-Yvelines

Publié par le

Afin de faire découvrir l'esprit et l'ambiance de SQY Ouest, le futur centre de commerces et de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui doit ouvrir en novembre 2004, MAB, son promoteur, a décidé de lancer une campagne de marketing relationnel. "Avant-Première", un leaflet de 16 pages en quadrichromie, sera distribué en boîtes aux lettres au mois de juin. Réalisé par l'agence Saisons, il présentera les univers des trois enseignes phares du futur centre: UGC Ciné Cité, Virgin et Go Sport. Il vient compléter le site internet mis en place en début d'année, sur lequel chacun peut suivre l'évolution de la commercialisation et l'avancement du chantier.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.