Recherche
En ce moment En ce moment

Campagne offensive pour Freixenet, la bulle espagnole

Publié par le

Après avoir investi le marché français en 2001 avec sa "Black Bottle Cordon Negro", la marque espagnole Freixenet (qui se prononce "fresh et net"), neuvième producteur mondial vini-viticole, décide de booster ses ventes et de gagner en notoriété via une campagne de communication offensive. Dans un premier temps, du 20 au 26 octobre, Freixenet s'est affichée en 4 x 3 sur 372 panneaux du réseau Decaux à Paris et dans la première couronne. Du 22 au 28 décembre prochains, la campagne investira Lille. Au programme également : le développement de son réseau de distribution en CHR et des campagnes promotionnelles. Ainsi, selon la période de l'année, Freixenet relooke sa bouteille. Pour Noël, la bouteille, habituellement noire, se couvre d'or et revêt un coffret étincelant et miroitant. En outre, du 15 octobre au 15 décembre, la marque propose un jeu-concours "Un an de fringues" à gagner chez Zara.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.