Recherche

Campagne offensive pour Freixenet, la bulle espagnole

Publié par le

Après avoir investi le marché français en 2001 avec sa "Black Bottle Cordon Negro", la marque espagnole Freixenet (qui se prononce "fresh et net"), neuvième producteur mondial vini-viticole, décide de booster ses ventes et de gagner en notoriété via une campagne de communication offensive. Dans un premier temps, du 20 au 26 octobre, Freixenet s'est affichée en 4 x 3 sur 372 panneaux du réseau Decaux à Paris et dans la première couronne. Du 22 au 28 décembre prochains, la campagne investira Lille. Au programme également : le développement de son réseau de distribution en CHR et des campagnes promotionnelles. Ainsi, selon la période de l'année, Freixenet relooke sa bouteille. Pour Noël, la bouteille, habituellement noire, se couvre d'or et revêt un coffret étincelant et miroitant. En outre, du 15 octobre au 15 décembre, la marque propose un jeu-concours "Un an de fringues" à gagner chez Zara.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]