Recherche

Campagne offensive pour Freixenet, la bulle espagnole

Publié par le

Après avoir investi le marché français en 2001 avec sa "Black Bottle Cordon Negro", la marque espagnole Freixenet (qui se prononce "fresh et net"), neuvième producteur mondial vini-viticole, décide de booster ses ventes et de gagner en notoriété via une campagne de communication offensive. Dans un premier temps, du 20 au 26 octobre, Freixenet s'est affichée en 4 x 3 sur 372 panneaux du réseau Decaux à Paris et dans la première couronne. Du 22 au 28 décembre prochains, la campagne investira Lille. Au programme également : le développement de son réseau de distribution en CHR et des campagnes promotionnelles. Ainsi, selon la période de l'année, Freixenet relooke sa bouteille. Pour Noël, la bouteille, habituellement noire, se couvre d'or et revêt un coffret étincelant et miroitant. En outre, du 15 octobre au 15 décembre, la marque propose un jeu-concours "Un an de fringues" à gagner chez Zara.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]