Recherche

Campagne d'affichage inédite pour Monster

Publié par le

Monster est en pleine campagne d'affichage depuis le 24 mai. C'est là une campagne inédite pour un site d'emploi, ayant pour objectif de renforcer sa notoriété. Deux campagnes vont se succéder : la première du 24 au 31 mai, et la deuxième du 21 au 28 juin, en kiosques et affichage. Sont concernés au total : 401 kiosques parisiens et première couronne, implantés sur tous les grands axes et points stratégiques, et 100 panneaux rétro-éclairés dans les quartiers les plus animés de Paris. La campagne de publicité est déclinée en trois messages choc : "Ne pas vous connecter sur monster.fr peut nuire gravement à votre santé professionnelle", "Un emploi monotone tue", et "Etre au mauvais poste au mauvais moment peut nuire à votre santé professionnelle". Monster s'adresse ainsi autant aux chercheurs d'emploi qu'aux candidats déjà en poste.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]