Recherche
En ce moment En ce moment

Campagne d'affichage inédite pour Monster

Publié par le

Monster est en pleine campagne d'affichage depuis le 24 mai. C'est là une campagne inédite pour un site d'emploi, ayant pour objectif de renforcer sa notoriété. Deux campagnes vont se succéder : la première du 24 au 31 mai, et la deuxième du 21 au 28 juin, en kiosques et affichage. Sont concernés au total : 401 kiosques parisiens et première couronne, implantés sur tous les grands axes et points stratégiques, et 100 panneaux rétro-éclairés dans les quartiers les plus animés de Paris. La campagne de publicité est déclinée en trois messages choc : "Ne pas vous connecter sur monster.fr peut nuire gravement à votre santé professionnelle", "Un emploi monotone tue", et "Etre au mauvais poste au mauvais moment peut nuire à votre santé professionnelle". Monster s'adresse ainsi autant aux chercheurs d'emploi qu'aux candidats déjà en poste.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.