Recherche

Campagne d'affichage inédite pour Monster

Publié par le

Monster est en pleine campagne d'affichage depuis le 24 mai. C'est là une campagne inédite pour un site d'emploi, ayant pour objectif de renforcer sa notoriété. Deux campagnes vont se succéder : la première du 24 au 31 mai, et la deuxième du 21 au 28 juin, en kiosques et affichage. Sont concernés au total : 401 kiosques parisiens et première couronne, implantés sur tous les grands axes et points stratégiques, et 100 panneaux rétro-éclairés dans les quartiers les plus animés de Paris. La campagne de publicité est déclinée en trois messages choc : "Ne pas vous connecter sur monster.fr peut nuire gravement à votre santé professionnelle", "Un emploi monotone tue", et "Etre au mauvais poste au mauvais moment peut nuire à votre santé professionnelle". Monster s'adresse ainsi autant aux chercheurs d'emploi qu'aux candidats déjà en poste.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]