Recherche

Campagne co-brandée HP Smartchoice / ABC Systèmes

Publié par le

Une campagne Smartchoice co-brandée entre ABC Systèmes et HP a débuté le 13 février dernier.

  • Imprimer
Intégrée dans le programme HP Partenaire Privilège - le plus haut niveau de partenariat existant avec la firme américaine -, la SSII ABC Systèmes a été choisie avec sept autres entreprises françaises pour la campagne de co-branding HP Smartchoice qui se déroulera dans dix grandes villes de France. Depuis le 13 février, et pendant deux semaines, une campagne d'affichage est menée à Orly Sud. Sur les affiches de dimension 80 x 120, le logo et le site d'ABC Systèmes seront visibles par tous les voyageurs et plus particulièrement dans les lounges et les salons Business. Parallèlement, une campagne d'e-mailing, suivie de phoning (pour les destinataires qui auront cliqué sur les liens actifs du mail), est planifiée sur la base de contacts d'ABC Systèmes. Cette opération de co-branding orchestrée par HP a pour but de générer du trafic sur le site e-commerce d'ABC Systèmes et ce, avec un coût optimal pour la SSII. Créee en 1995, ABC Systèmes et Formation est une société de services spécialisée dans la prise en charge globale des systèmes informatiques. Cette SSII propose des offres allant de l'audit et du conseil au déploiement de solutions ainsi que de la location-vente de matériels et logiciels.
20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes) 20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caractérise l'automatisation des campagnes publicitaires et de communication, basée sur des algorithmes, des ad exchanges [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent [...]