Recherche

Campagne co-brandée HP Smartchoice / ABC Systèmes

Publié par le

Une campagne Smartchoice co-brandée entre ABC Systèmes et HP a débuté le 13 février dernier.

  • Imprimer
Intégrée dans le programme HP Partenaire Privilège - le plus haut niveau de partenariat existant avec la firme américaine -, la SSII ABC Systèmes a été choisie avec sept autres entreprises françaises pour la campagne de co-branding HP Smartchoice qui se déroulera dans dix grandes villes de France. Depuis le 13 février, et pendant deux semaines, une campagne d'affichage est menée à Orly Sud. Sur les affiches de dimension 80 x 120, le logo et le site d'ABC Systèmes seront visibles par tous les voyageurs et plus particulièrement dans les lounges et les salons Business. Parallèlement, une campagne d'e-mailing, suivie de phoning (pour les destinataires qui auront cliqué sur les liens actifs du mail), est planifiée sur la base de contacts d'ABC Systèmes. Cette opération de co-branding orchestrée par HP a pour but de générer du trafic sur le site e-commerce d'ABC Systèmes et ce, avec un coût optimal pour la SSII. Créee en 1995, ABC Systèmes et Formation est une société de services spécialisée dans la prise en charge globale des systèmes informatiques. Cette SSII propose des offres allant de l'audit et du conseil au déploiement de solutions ainsi que de la location-vente de matériels et logiciels.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]