Recherche

Campagne choc pour le lancement de la V2 d'evene.fr

Publié par le

Pour fêter son premier anniversaire, evene.fr, site culturel en accès libre, inaugure une nouvelle version de son site. Conçu pour les grands consommateurs de culture, le site, qui a reçu en septembre dernier 371 000 visiteurs, présente dorénavant plus de 1 000 événements et lieux culturels (musées, théâtres, scènes... Pour accompagne la sortie de sa nouvelle version, le site, soutenu par le ministère de la culture et de la communication, lance une campagne d'affichettes, visibles dans les lieux de culture depuis ce mois de novembre. Son accroche reprend avec humour, et en la détournant, la désormais célèbre formule du président de TF1, du temps de cerveau disponible...
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]