Recherche

Campagne choc pour le lancement de la V2 d'evene.fr

Publié par le

Pour fêter son premier anniversaire, evene.fr, site culturel en accès libre, inaugure une nouvelle version de son site. Conçu pour les grands consommateurs de culture, le site, qui a reçu en septembre dernier 371 000 visiteurs, présente dorénavant plus de 1 000 événements et lieux culturels (musées, théâtres, scènes... Pour accompagne la sortie de sa nouvelle version, le site, soutenu par le ministère de la culture et de la communication, lance une campagne d'affichettes, visibles dans les lieux de culture depuis ce mois de novembre. Son accroche reprend avec humour, et en la détournant, la désormais célèbre formule du président de TF1, du temps de cerveau disponible...
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]