Recherche

Campagne choc pour le lancement de la V2 d'evene.fr

Publié par le

Pour fêter son premier anniversaire, evene.fr, site culturel en accès libre, inaugure une nouvelle version de son site. Conçu pour les grands consommateurs de culture, le site, qui a reçu en septembre dernier 371 000 visiteurs, présente dorénavant plus de 1 000 événements et lieux culturels (musées, théâtres, scènes... Pour accompagne la sortie de sa nouvelle version, le site, soutenu par le ministère de la culture et de la communication, lance une campagne d'affichettes, visibles dans les lieux de culture depuis ce mois de novembre. Son accroche reprend avec humour, et en la détournant, la désormais célèbre formule du président de TF1, du temps de cerveau disponible...
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]