Recherche

Campagne choc contre l'inceste

Publié par le

A l'occasion de la Journée mondiale des droits de l'Enfant, l'AIVI (Association Internationale des Victimes de l'Inceste) lance une campagne choc de mobilisation contre l'inceste. L'association entend à la fois mobiliser le grand public et faire pression sur les pouvoirs publics pour que l'inceste soit enfin inscrit au code pénal. L'agence Euro RSCG C&O a réalisé la campagne gracieusement. Déclinée en presse et radio, elle a été lancée le 5 novembre afin d'appeler à une mobilisation le 20 novembre, Place de la Bastille à Paris.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]