Recherche

Campagne choc contre l'inceste

Publié par le

A l'occasion de la Journée mondiale des droits de l'Enfant, l'AIVI (Association Internationale des Victimes de l'Inceste) lance une campagne choc de mobilisation contre l'inceste. L'association entend à la fois mobiliser le grand public et faire pression sur les pouvoirs publics pour que l'inceste soit enfin inscrit au code pénal. L'agence Euro RSCG C&O a réalisé la campagne gracieusement. Déclinée en presse et radio, elle a été lancée le 5 novembre afin d'appeler à une mobilisation le 20 novembre, Place de la Bastille à Paris.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]