Recherche

Campagne TV dynamique pour Aviva

Publié par le

A partir du 20 octobre, Aviva lance une campagne TV signée Leo Burnett sur les assurances Dommages. Le ton se veut dynamique et joue sur l'effet de surprise. Un des films montre, par exemple, un père de famille sur un tapis roulant, accompagné de sa femme et de ses enfants. L'affiche de publicité d'Aviva, lui promettant 10 % de réduction sur l'assurance auto et habitation, le fait revenir en arrière, laissant sa famille avancer sur le tapis roulant. Les spots TV, réalisés par François Nemeta (production La Base) se terminent par le slogan "Avec Aviva, gagnez en assurance", et sont accompagnés de la musique de Michel Fugain. Ils seront diffusés dès le 20 octobre sur TF1, France2, France3, France5, Canal +, Bloomberg, Eurosport, Itélé, LCI, Planète Thalassa, TF6, TMC Monte Carlo et TV5.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]