Recherche

Campagne TV dynamique pour Aviva

Publié par le

A partir du 20 octobre, Aviva lance une campagne TV signée Leo Burnett sur les assurances Dommages. Le ton se veut dynamique et joue sur l'effet de surprise. Un des films montre, par exemple, un père de famille sur un tapis roulant, accompagné de sa femme et de ses enfants. L'affiche de publicité d'Aviva, lui promettant 10 % de réduction sur l'assurance auto et habitation, le fait revenir en arrière, laissant sa famille avancer sur le tapis roulant. Les spots TV, réalisés par François Nemeta (production La Base) se terminent par le slogan "Avec Aviva, gagnez en assurance", et sont accompagnés de la musique de Michel Fugain. Ils seront diffusés dès le 20 octobre sur TF1, France2, France3, France5, Canal +, Bloomberg, Eurosport, Itélé, LCI, Planète Thalassa, TF6, TMC Monte Carlo et TV5.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]