Recherche

Campagne TV dynamique pour Aviva

Publié par le

A partir du 20 octobre, Aviva lance une campagne TV signée Leo Burnett sur les assurances Dommages. Le ton se veut dynamique et joue sur l'effet de surprise. Un des films montre, par exemple, un père de famille sur un tapis roulant, accompagné de sa femme et de ses enfants. L'affiche de publicité d'Aviva, lui promettant 10 % de réduction sur l'assurance auto et habitation, le fait revenir en arrière, laissant sa famille avancer sur le tapis roulant. Les spots TV, réalisés par François Nemeta (production La Base) se terminent par le slogan "Avec Aviva, gagnez en assurance", et sont accompagnés de la musique de Michel Fugain. Ils seront diffusés dès le 20 octobre sur TF1, France2, France3, France5, Canal +, Bloomberg, Eurosport, Itélé, LCI, Planète Thalassa, TF6, TMC Monte Carlo et TV5.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.