Recherche

Campagne TV dynamique pour Aviva

Publié par le

A partir du 20 octobre, Aviva lance une campagne TV signée Leo Burnett sur les assurances Dommages. Le ton se veut dynamique et joue sur l'effet de surprise. Un des films montre, par exemple, un père de famille sur un tapis roulant, accompagné de sa femme et de ses enfants. L'affiche de publicité d'Aviva, lui promettant 10 % de réduction sur l'assurance auto et habitation, le fait revenir en arrière, laissant sa famille avancer sur le tapis roulant. Les spots TV, réalisés par François Nemeta (production La Base) se terminent par le slogan "Avec Aviva, gagnez en assurance", et sont accompagnés de la musique de Michel Fugain. Ils seront diffusés dès le 20 octobre sur TF1, France2, France3, France5, Canal +, Bloomberg, Eurosport, Itélé, LCI, Planète Thalassa, TF6, TMC Monte Carlo et TV5.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]