Recherche
En ce moment En ce moment

Campagne SMS pour La Poste

Publié par le

Phonevalley, spécialiste du développement et de la gestion de services SMS, vient de mettre en oeuvre une campagne de marketing relationnel par SMS, afin de soutenir un nouveau service financier de La Poste. "Poste appel téléphone" est un ensemble de services permettant de suivre son compte à distance. Il comprend "Alerte Seuil", des minimessages qui préviennent quand la zone rouge approche ; "Alerte Débit/Crédit", des minimessages permettant d'être informé des principaux mouvements de son compte, et "Minirelevé de compte", des minimessages faisant un bilan rapide de la situation du compte. La Poste a souhaité communiquer via le même canal que celui promu par son service. L'opération s'est traduite par l'envoi de SMS à partir de la base de données des clients financiers de La Poste. Elle a été scindée en deux envois sur deux jours. Le premier annonçait la sortie du service, le second prévenait le client qu'un conseiller de La Poste allait le contacter pour présenter le service et prendre rendez-vous.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.