Recherche

Callegari Berville Grey remporte la communication européenne de Saunier Duval

Publié par le

Le projet porte sur une communication transversale et multisupports.

  • Imprimer

A l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan, Callegari Berville Grey se voit confier la communication européenne B to B et B to C de Saunier Duval, marque centenaire du génie climatique (chaudières, climatiseurs, chauffe-eaux etc.). Le projet porte sur une communication transversale et multisupports. La Kitchen, département 360 de l’agence, est largement intervenue sur le développement du système de communication, qui comportera un volet digital important. La compétition opposait Callegari Berville Grey à Draft FCB et Ailleurs Exactement. Les premières actions verront le jour début 2009.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, qu'adviendra-t-il lorsqu'ils seront capables de comprendre [...]