Recherche

Callegari Berville Grey et Grey Healthcare font campagne pour Gardasil

Publié par le

Callegari Berville Grey et Grey Healthcare remportent le budget européen de Gardasil (Sanofi Pasteur MSD).

  • Imprimer

Sanofi Pasteur MSD confie la communication européenne de son vaccin contre le cancer du col de l’utérus (Gardasil) à Callegari Berville Grey et à Grey Healthcare. Il s’agissait d’une compétition les opposant à TBWA Healthcare / Arsenal. Callegari Berville Grey sera donc en charge de la campagne grand public. Quant au volet destiné aux professionnels de la santé, il sera pris en charge par Grey Healthcare. La campagne visera à poursuivre la sensibilisation des femmes aux risques liés au cancer du col de l’utérus et à l’existence d’une solution de prévention efficace. Les premières actions seront visibles dans le courant du 4e trimestre 2008.

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

Ideal opte pour Callegari Berville Grey

L'agence Callegari Berville Grey Communication se voit confier le budget de la campagne TV de la marque leader de la teinture textile en grande [...]

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Callegari Berville Grey adopte les parfums Escada

Procter & Gamble confie à Callegari Berville Grey Paris la communication Monde des parfums Escada, précédemment gérée par Wieden & Kennedy.

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique [...]