Recherche

Callegari Berville Grey communique pour le Boss de Hugo Boss

Publié par le
Callegari Berville Grey communique pour le Boss de Hugo Boss

L'agence signe la nouvelle campagne de communication du parfum Boss.

  • Imprimer

Depuis le 1er octobre, une campagne publicitaire imaginée par l'agence Callegari Berville Grey, met à l'honneur le parfum Boss. Le dispositif comprend un film réalisé par Sean Ellis, une campagne print shootée par le photographe Michelangelo di Battista, ainsi qu'une communication hors-média. En outre, à l'occasion des 10 ans du parfum - et de ses 50 millions de bouteilles vendues dans le monde - une édition collector, flacon chromé est mise sur le marché.

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Les tendances du marketing digital, introduction

Les tendances du marketing digital, introduction

Les tendances du marketing digital, introduction

Organisé du 3 au 5 juin, à Héraklion, le Big Boss Summer était LE rendez-vous à ne pas manquer pour les décideurs du e-commerce.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]