Recherche
En ce moment En ce moment

Callegari Berville Grey communique pour le Boss de Hugo Boss

Publié par le
Callegari Berville Grey communique pour le Boss de Hugo Boss

L'agence signe la nouvelle campagne de communication du parfum Boss.

  • Imprimer

Depuis le 1er octobre, une campagne publicitaire imaginée par l'agence Callegari Berville Grey, met à l'honneur le parfum Boss. Le dispositif comprend un film réalisé par Sean Ellis, une campagne print shootée par le photographe Michelangelo di Battista, ainsi qu'une communication hors-média. En outre, à l'occasion des 10 ans du parfum - et de ses 50 millions de bouteilles vendues dans le monde - une édition collector, flacon chromé est mise sur le marché.

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

occasion des Big Boss Summer organises du au juin Heraklion nous avons interroge sept acteurs qui innovent pour aider les marchands proposer [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]