Recherche

Call-In-Europe opte pour Famous

Publié par le

L'agence sera chargée de l'ensemble de la stratégie de communication de Call-In-Europe aux USA.

  • Imprimer

Call-In-Europe vient de choisir l'agence Famous pour l'ensemble de sa stratégie de communication aux Etats-Unis : publicité, identité graphique, rafraîchissement du site internet, bannières on line, packagings des offres, édition, événement...  Le bureau américain de l'agence Famous est basé à New York et y est ouvert depuis 2004. Call-in-Europe, est quant à elle, une société basée à Greenwich (Connecticut) dont la mission est de proposer des services téléphoniques low cost pour les Américains qui voyagent en Europe. Les premières actions de communication signées par Famous aux USA seront lancées en fin d’année. Elles auront notamment, comme cœur de cible, l’importante communauté française et européenne résidant aux États-Unis et voyageant en Europe pour les fêtes.

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fete ses 50 ans avec toujours la meme ambition ameliorer les standards hygiene des consommateurs au quotidien Veronique [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]