Recherche

Call-In-Europe opte pour Famous

Publié par le

L'agence sera chargée de l'ensemble de la stratégie de communication de Call-In-Europe aux USA.

  • Imprimer

Call-In-Europe vient de choisir l'agence Famous pour l'ensemble de sa stratégie de communication aux Etats-Unis : publicité, identité graphique, rafraîchissement du site internet, bannières on line, packagings des offres, édition, événement...  Le bureau américain de l'agence Famous est basé à New York et y est ouvert depuis 2004. Call-in-Europe, est quant à elle, une société basée à Greenwich (Connecticut) dont la mission est de proposer des services téléphoniques low cost pour les Américains qui voyagent en Europe. Les premières actions de communication signées par Famous aux USA seront lancées en fin d’année. Elles auront notamment, comme cœur de cible, l’importante communauté française et européenne résidant aux États-Unis et voyageant en Europe pour les fêtes.

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fête ses 50 ans, avec toujours la même ambition : améliorer les standards d'hygiène des consommateurs au quotidien. [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et partagent leur expérience en conseillant d'autres [...]

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

[Étude] ROI et BtoB ne font pas (encore) bon ménage

Le Club B2B de l'ADETEM, OpinionWay et Ariane Études ont observé, pour la première fois, les pratiques roistes du marketing B2B. Leur nouvelle [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]