Recherche

Call-In-Europe opte pour Famous

Publié par le

L'agence sera chargée de l'ensemble de la stratégie de communication de Call-In-Europe aux USA.

  • Imprimer

Call-In-Europe vient de choisir l'agence Famous pour l'ensemble de sa stratégie de communication aux Etats-Unis : publicité, identité graphique, rafraîchissement du site internet, bannières on line, packagings des offres, édition, événement...  Le bureau américain de l'agence Famous est basé à New York et y est ouvert depuis 2004. Call-in-Europe, est quant à elle, une société basée à Greenwich (Connecticut) dont la mission est de proposer des services téléphoniques low cost pour les Américains qui voyagent en Europe. Les premières actions de communication signées par Famous aux USA seront lancées en fin d’année. Elles auront notamment, comme cœur de cible, l’importante communauté française et européenne résidant aux États-Unis et voyageant en Europe pour les fêtes.

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]