Recherche

Call Expert renforce ses positions dans l'océan Indien

Publié par le - mis à jour à
Call Expert renforce ses positions dans l'océan Indien

L'opérateur de centres de contacts devient le partenaire capitalistique et industriel de ProContact, spécialiste de la relation client basé à l'île Maurice.

  • Imprimer

Après l’Algérie, Call Expert met un pied à l’île Maurice et renforce ainsi son offre offshore. Bertrand Delamarre, président de Call Expert, a conclu un partenariat capitalistique et industriel avec Thomas Buffard, directeur général de ProContact. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont fondé ensemble Call Expert en 2001. Dix ans plus tard, l’outsourceur réalise 19,9 millions d’euros de chiffre d’affaires. L'entreprise est notamment implantée à Abbeville (deux sites), Lille, Paris, Alès et Bastia.

Basé à Ebène, au cœur de la Cybercity, ProContact compte 400 positions de travail et délivre à ses clients des prestations multilingues de télémarketing, en particulier de la prise de rendez-vous et de la réalisation d’enquêtes, 7j/7 et 24h/24. Début 2011, ProContact a fusionné avec Execom, filiale du Groupe Ciel, et est devenu l’un des leaders de l’outsourcing de l’océan Indien.

Présent à l’île Maurice depuis 2001, l’outsourceur compte parmi ses références clients des acteurs issus des secteurs de l’immobilier, des télécommunications, du tourisme et du transport, de l’énergie, de l’assurance, du médical et des médias. ProContact a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2011.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]