Recherche

Call Expert renforce ses positions dans l'océan Indien

Publié par le - mis à jour à
Call Expert renforce ses positions dans l'océan Indien

L'opérateur de centres de contacts devient le partenaire capitalistique et industriel de ProContact, spécialiste de la relation client basé à l'île Maurice.

  • Imprimer

Après l’Algérie, Call Expert met un pied à l’île Maurice et renforce ainsi son offre offshore. Bertrand Delamarre, président de Call Expert, a conclu un partenariat capitalistique et industriel avec Thomas Buffard, directeur général de ProContact. Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont fondé ensemble Call Expert en 2001. Dix ans plus tard, l’outsourceur réalise 19,9 millions d’euros de chiffre d’affaires. L'entreprise est notamment implantée à Abbeville (deux sites), Lille, Paris, Alès et Bastia.

Basé à Ebène, au cœur de la Cybercity, ProContact compte 400 positions de travail et délivre à ses clients des prestations multilingues de télémarketing, en particulier de la prise de rendez-vous et de la réalisation d’enquêtes, 7j/7 et 24h/24. Début 2011, ProContact a fusionné avec Execom, filiale du Groupe Ciel, et est devenu l’un des leaders de l’outsourcing de l’océan Indien.

Présent à l’île Maurice depuis 2001, l’outsourceur compte parmi ses références clients des acteurs issus des secteurs de l’immobilier, des télécommunications, du tourisme et du transport, de l’énergie, de l’assurance, du médical et des médias. ProContact a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2011.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]