Recherche

Cajoline coince la bulle

Publié par le

A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux références en boîte de 10.

  • Imprimer
Les lessiviers en ont déjà testé les bienfaits sur le marché de la lessive. La capsule ou la pastille, malgré un différentiel prix important, est plébiscitée par les consommateurs tant elle est synonyme de praticité et de dosage juste. C'est donc tout naturellement qu'Unilever France lance aujourd'hui Cajoline Bulles Fraîcheur. Proposées sous deux références, Lys Sensation Soie (rose) et Envie de Bleu, ces capsules, qui contiennent le liquide adoucissant, seront soutenues par une plan de lancement de grande envergure, campagne de pub télé, promotions, marketing direct et couponning massif.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]