Recherche

Cajoline coince la bulle

Publié par le

A son tour, l'adoucissant adopte la capsule prédosée. Cajoline propose le produit sous deux références en boîte de 10.

  • Imprimer
Les lessiviers en ont déjà testé les bienfaits sur le marché de la lessive. La capsule ou la pastille, malgré un différentiel prix important, est plébiscitée par les consommateurs tant elle est synonyme de praticité et de dosage juste. C'est donc tout naturellement qu'Unilever France lance aujourd'hui Cajoline Bulles Fraîcheur. Proposées sous deux références, Lys Sensation Soie (rose) et Envie de Bleu, ces capsules, qui contiennent le liquide adoucissant, seront soutenues par une plan de lancement de grande envergure, campagne de pub télé, promotions, marketing direct et couponning massif.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]