Recherche

CaixaBank signe avec Draft Paris

Publié par le

Draft Paris vient de remporter le budget de communication de CaixaBank, portant notamment sur la mise en avant d'une nouvelle offre de la banque, "La Convention Banque Principale", instituant la gratuité permanente des services de banque au quotidien pour les clients qui choisissent CaixaBank. La campagne repose sur un dispositif complet. Il comprend un minisite, des e-mails ciblés, des mailings adressés aux prospects, des PLV en agence, des mailings d'information destinés aux clients et une campagne médias mixant presse et Internet.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]