Recherche

CaixaBank signe avec Draft Paris

Publié par le

Draft Paris vient de remporter le budget de communication de CaixaBank, portant notamment sur la mise en avant d'une nouvelle offre de la banque, "La Convention Banque Principale", instituant la gratuité permanente des services de banque au quotidien pour les clients qui choisissent CaixaBank. La campagne repose sur un dispositif complet. Il comprend un minisite, des e-mails ciblés, des mailings adressés aux prospects, des PLV en agence, des mailings d'information destinés aux clients et une campagne médias mixant presse et Internet.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]