Recherche
En ce moment En ce moment

Caixa Bank choisit Draft pour lancer le premier compte rémunéré

Publié par le

Après avoir réalisé précédemment plusieurs opérations médias/hors-médias/Internet pour Caixa Bank, Draft signe la création de la nouvelle campagne de communication du "compte rémunéré".
Cette campagne s'étalera sur trois mois, du 16 mars au 16 juin 2005, avec deux vagues principales, le 21 mars et le 16 mai 2005, en presse (news, éco-fi, patrimoniale), radio (Europe 1, RTL, Radio Classique) et Internet (lemonde.fr). Quant à la communication hors-médias, elle comprend des mailings prospects et de l'information sur le lieu de vente (affiches, dépliants, animations agences...).
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]