Recherche

Caisse d'Epargne : « Une relation entre tradition et modernité au service de la proximité »

Publié par le - mis à jour à
Cédric Mignon
Cédric Mignon

Cédric Mignon, directeur communication, image et sponsoring, explique pourquoi et comment, depuis février 2011, la Caisse d'Epargne axe sa communication sur le consommateur. Il détaille aussi pourquoi la banque mise désormais sur les canaux digitaux et déploie des e-agences.

  • Imprimer

Pourquoi avez-vous changé de cap dans votre communication ?
Depuis dix ans, nous avions le même territoire de communication. Même s’il fonctionnait très bien et qu’il a contribué à notre notoriété, il commençait à s’user et surtout lire la suite…

Claire Morel

La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse

La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse

La Caisse d'Epargne soutient Rêves de Gosse

C'est la deuxième année consécutive que la Caisse d'Epargne est partenaire de l'opération Rêves de Gosse, permettant à des enfants de faire [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

À l'occasion de la Journée de la femme, la Caisse d'épargne a créé, en association avec Christian Lacroix, une carte bancaire en série limitée. [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]