Recherche

Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Publié par le
Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Pour les fêtes de Noël, la marque du groupe Pernod propose un pack en édition limitée de son cocktail au litchi, en vente en Suisse.

  • Imprimer

La marque Café de Paris (groupe Pernod) lance à l'occasion des fêtes de fin d'année une édition limitée de son cocktail parfumé au litchi. L'agence de design Extrême Paris a créé pour ce faire un packaging événementiel, en habillant la bouteille d’une étiquette rose métallisée parée de flocons. L'agence a également conçu un display aux couleurs de cette édition limitée, destiné à renforcer la visibilité du pack événementiel en linéaires. Cette édition limitée est disponible en Suisse depuis le 17 novembre. 

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016 Fubiz Talks 2016

Rendez-vous de la création et de l'innovation, la première édition de ces rencontres offre une tribune libre à une dizaine d'artistes et leur [...]

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

1ère édition de ce salon dédié au business et networking sur le secteur de la finance et des ressources humaines avec au programme : 250 participants, [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Après un premier essai concluant en 2012, le constructeur automobile dévoile une série de 12 figurines (en édition limitée), développée conjointement [...]