Recherche
En ce moment En ce moment

Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Publié par le
Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Pour les fêtes de Noël, la marque du groupe Pernod propose un pack en édition limitée de son cocktail au litchi, en vente en Suisse.

  • Imprimer

La marque Café de Paris (groupe Pernod) lance à l'occasion des fêtes de fin d'année une édition limitée de son cocktail parfumé au litchi. L'agence de design Extrême Paris a créé pour ce faire un packaging événementiel, en habillant la bouteille d’une étiquette rose métallisée parée de flocons. L'agence a également conçu un display aux couleurs de cette édition limitée, destiné à renforcer la visibilité du pack événementiel en linéaires. Cette édition limitée est disponible en Suisse depuis le 17 novembre. 

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016

Fubiz Talks 2016 Fubiz Talks 2016

Rendez vous de la creation et de innovation la premiere edition de ces rencontres offre une tribune libre une dizaine artistes et leur propose [...]

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

1ere edition de ce salon dedie au business et networking sur le secteur de la finance et des ressources humaines avec au programme 250 participants [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]