Recherche

Cadum fête ses cent ans en beauté

Publié par le
Cadum fête ses cent ans en beauté

Pour ses 100 ans, Cadum lance deux boîtes de savons collector en édition limitée.

  • Imprimer
Alors que l'élection du bébé Cadum 2008 est en cours sur le site magicmaman.com, Cadum propose deux modèles de boîtes de savons au décor historique de la marque afin de célébrer son 100e anniversaire. Disponible dès septembre prochain dans les magasins, cette édition collector est proposée en deux modèles: une boîte rose thé contenant six savons à l'huile d'amandes douces bio et une boîte bleue marine contenant six savons hydratants. Ces boîtes originales offrent un morceau de l'histoire de Cadum avec une tendance vintage. Les collectionneurs pourront tenter leur chance et gagner l'une des 50 boîtes de savons Cadum collector mises en jeu sur le site de l'élection du bébé Cadum 2008. Mis en place début septembre pour une durée d'un mois, ce jeu-concours se veut tendre et amusant en droite ligne avec les valeurs qui ont fait le succès de Cadum.
Cadum rajeunit

Cadum rajeunit

Cadum rajeunit Cadum rajeunit

La marque indissociable du bébé joufflu a 100 ans cette année. Ce qui ne l'empêche pas de se réinventer. Avec sa nouvelle égérie, Laure Manaudou, [...]

Cadum : un siècle de bulles

Cadum : un siècle de bulles

Cadum : un siècle de bulles

La marque indissociable du bébé joufflu a 100 ans cette année. Ce qui ne l'empêche pas de se réinventer. Avec sa nouvelle égérie, Laure Manaudou, [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]