Recherche

Cadremploi lance directAnnonce

Publié par le

Quelques minutes seulement pour diffuser une offre d'emploi en ligne, tel est le meilleur atout de directAnnonce. Proposé par le site cadremploi.com, ce nouveau service s'adresse aux TPE et PME ayant des besoins ponctuels en matière de recrutement. Pour 450 euros HT par annonce, Cadremploi assure une diffusion en moins de 24 heures pour quatre semaines de visibilité sur son site soit auprès de 1,3 million de visiteurs mensuels. Sans oublier que les annonces sont également diffusées sur les sites de ses partenaires (LesEchos, LeMonde, LeFigaro et Libération). Et ce n'est pas tout. En effet, en adhérant au service directAnnonce, le recruteur bénéficie d'un droit d'accès à un espace personnel et confidentiel qui lui permet de gérer les flux de candidatures et de consulter les statistiques de fréquentation des annonces.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.