Recherche

Cadremploi lance directAnnonce

Publié par le

Quelques minutes seulement pour diffuser une offre d'emploi en ligne, tel est le meilleur atout de directAnnonce. Proposé par le site cadremploi.com, ce nouveau service s'adresse aux TPE et PME ayant des besoins ponctuels en matière de recrutement. Pour 450 euros HT par annonce, Cadremploi assure une diffusion en moins de 24 heures pour quatre semaines de visibilité sur son site soit auprès de 1,3 million de visiteurs mensuels. Sans oublier que les annonces sont également diffusées sur les sites de ses partenaires (LesEchos, LeMonde, LeFigaro et Libération). Et ce n'est pas tout. En effet, en adhérant au service directAnnonce, le recruteur bénéficie d'un droit d'accès à un espace personnel et confidentiel qui lui permet de gérer les flux de candidatures et de consulter les statistiques de fréquentation des annonces.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]