Recherche

Cadremploi en campagne TV

Publié par le

Du 25 septembre au 2 novembre 2005, Cadremploi.fr s'engage dans une nouvelle campagne TV.

  • Imprimer
Pendant six semaines, une centaine de spots sera donc diffusée sur TF1, France 2 et France 3, ainsi que sur 11 chaînes régionales, du dimanche au mercredi et majoritaitement en peak time. La campagne, conçue par France Espace Developpement (France Télévision Publicite) invite les téléspectateurs à "trouver la meilleure voie avec Cadremploi.fr", en consultant leurs milliers d'offres d'emploi et en déposant leur CV sur le site.
Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]