Recherche

Cadremploi en campagne TV

Publié par le

Du 25 septembre au 2 novembre 2005, Cadremploi.fr s'engage dans une nouvelle campagne TV.

  • Imprimer
Pendant six semaines, une centaine de spots sera donc diffusée sur TF1, France 2 et France 3, ainsi que sur 11 chaînes régionales, du dimanche au mercredi et majoritaitement en peak time. La campagne, conçue par France Espace Developpement (France Télévision Publicite) invite les téléspectateurs à "trouver la meilleure voie avec Cadremploi.fr", en consultant leurs milliers d'offres d'emploi et en déposant leur CV sur le site.
M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning" M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Cannes Lions 2015

Cannes Lions 2015

Cannes Lions 2015

Salon du film publicitaire, les Lions de Cannes récompensent chaque année la créativité à travers des campagnes sur tout support, dans différentes [...]