Recherche

Caddi contrôle la distribution des dépliants "Les jours trop courts" de Peugeot

Publié par le

A l'occasion de l'opération nationale "Les jours trop courts", qui se déroule dans l'ensemble du réseau Peugeot du 12 au 26 janvier, avec des portes ouvertes les 17 et 18 janvier, Automobiles Peugeot confie une nouvelle fois à Caddi (société de contrôle des investissements publicitaires du groupe Cospirit) le contrôle de la distribution de ses dépliants. Peugeot prévoit la distribution de 8 millions de dépliants. Les inspecteurs de Caddi seront présents sur l'ensemble du territoire pendant cette période.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]