Recherche

Caddi contrôle la distribution des dépliants "Les jours trop courts" de Peugeot

Publié par le

A l'occasion de l'opération nationale "Les jours trop courts", qui se déroule dans l'ensemble du réseau Peugeot du 12 au 26 janvier, avec des portes ouvertes les 17 et 18 janvier, Automobiles Peugeot confie une nouvelle fois à Caddi (société de contrôle des investissements publicitaires du groupe Cospirit) le contrôle de la distribution de ses dépliants. Peugeot prévoit la distribution de 8 millions de dépliants. Les inspecteurs de Caddi seront présents sur l'ensemble du territoire pendant cette période.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]