Recherche

Caddi contrôle la distribution des dépliants "Les jours trop courts" de Peugeot

Publié par le

A l'occasion de l'opération nationale "Les jours trop courts", qui se déroule dans l'ensemble du réseau Peugeot du 12 au 26 janvier, avec des portes ouvertes les 17 et 18 janvier, Automobiles Peugeot confie une nouvelle fois à Caddi (société de contrôle des investissements publicitaires du groupe Cospirit) le contrôle de la distribution de ses dépliants. Peugeot prévoit la distribution de 8 millions de dépliants. Les inspecteurs de Caddi seront présents sur l'ensemble du territoire pendant cette période.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]