Recherche

Caddi contrôle la distribution des catalogues de Carrefour

Publié par le

A l'issue d'une compétition opposant deux agences de contrôle et d'optimisation des investissements publicitaires, Carrefour a choisi de confier à la filiale du groupe Cospirit Caddi la charge du contrôle de la distribution des catalogues de ses 43 magasins d'Ile-de-France. L'opération se déroulera tout au long de l'année 2003, à raison de trois vagues successives, pour un total de 129 contrôles.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]