Recherche

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Publié par le

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de suivre les Guetta.

  • Imprimer

Cadbury France crée Hollywood chewing gum TV, une  Web TV dont le lancement est prévu à partir du 6 septembre 2008. Fruit de la collaboration entre la marque Hollywood & le tandem Starcom et Adven Studio, cette Web TV proposera aux internautes un programme exclusif avec la série “Smile People”. Cette série dévoile les aventures de Cathy et David Guetta à Ibiza pendant l’été 2008 dans une quarantaine d’épisodes, d’une durée de 2 minutes chacun. David et Cathy Guetta, icônes de la fête et de la convivialité, incarnent ainsi les valeurs de la marque : partage, joie de vivre, convivialité, jeunesse, ouverture et dynamisme.
Pour drainer des visiteurs sur le site, TF1 diffusera en exclusivité un spot “bande-annonce” de la série “Smile People” le samedi 6 septembre à 20h40. Par ailleurs, depuis le 1er septembre, les internautes qui se connectent sur www.hollywoodchewinggumtv.fr ont la possibilité de visionner les teasers de la série et de s’inscrire à la communauté “Smile People” afin d’être informés en temps réel. En plus de la mise en ligne des épisodes dès le 6 septembre, le site internet dévoilera les coulisses du programme et offrira un espace blog pour permettre aux internautes d’échanger et de commenter les épisodes. En complément, un jeu-concours permettra aux internautes de gagner un voyage afin d’assister à un concert de David Guetta, dans un lieu encore tenu secret.