Recherche

Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV

Publié par le

Pour le lancement de “Smile Blancheur”, Cadbury diffusera à partir du 6 septembre 2008 la Hollywood chewing-gum TV avec “Smile People”, une série permettant de suivre les Guetta.

  • Imprimer

Cadbury France crée Hollywood chewing gum TV, une  Web TV dont le lancement est prévu à partir du 6 septembre 2008. Fruit de la collaboration entre la marque Hollywood & le tandem Starcom et Adven Studio, cette Web TV proposera aux internautes un programme exclusif avec la série “Smile People”. Cette série dévoile les aventures de Cathy et David Guetta à Ibiza pendant l’été 2008 dans une quarantaine d’épisodes, d’une durée de 2 minutes chacun. David et Cathy Guetta, icônes de la fête et de la convivialité, incarnent ainsi les valeurs de la marque : partage, joie de vivre, convivialité, jeunesse, ouverture et dynamisme.
Pour drainer des visiteurs sur le site, TF1 diffusera en exclusivité un spot “bande-annonce” de la série “Smile People” le samedi 6 septembre à 20h40. Par ailleurs, depuis le 1er septembre, les internautes qui se connectent sur www.hollywoodchewinggumtv.fr ont la possibilité de visionner les teasers de la série et de s’inscrire à la communauté “Smile People” afin d’être informés en temps réel. En plus de la mise en ligne des épisodes dès le 6 septembre, le site internet dévoilera les coulisses du programme et offrira un espace blog pour permettre aux internautes d’échanger et de commenter les épisodes. En complément, un jeu-concours permettra aux internautes de gagner un voyage afin d’assister à un concert de David Guetta, dans un lieu encore tenu secret.

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood met le chewing-gum en tube Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif [...]

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

Hollywood Tornado met le paquet

La marque de chewing-gums a utilisé deux modes d'échantillonnage : le partenariat réseau et le street marketing événementiel.

Hollywood rafraîchit son image

Hollywood rafraîchit son image

Hollywood rafraîchit son image

Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un nouveau film et une présence accrue sur le Web. [...]

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

HOLLYWOOD CHEWING GUM: MACHER POUR GAGNER

La marque de chewing-gum et son agence Saatchi & Saatchi + Duke organisent une campagne digitale originale avec un relais en radio. 300 000 [...]

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Une communication au carré pour Mentos

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.