Recherche

Cadbury exploite son partenariat avec l'équipe de France de Football en GMS

Publié par le

Cadbury et Sport Market développent une campagne globale de marketing opérationnel en GMS sur la base du partenariat noué par le groupe avec l'Equipe de France de football.

  • Imprimer
Les marques confiserie de Cadbury - Carambar, Malabar, La Pie qui chante, Hollywood et Krema - affichent leur partenariat avec l'Equipe de France de football en GMS avec Sport Market. Un grand jeu national est organisé dans ce cadre, assorti d'opérations spécifiques de Trade Marketing adaptées dans six enseignes : Auchan, Carrefour, Cora, Intermarché, Leclerc et Match ainsi qu'auprès du circuit hors distribution des produits du groupe. Des partenariats complémentaires avec Nintendo, Sony et Electronics Art Sports viennent compléter le dispositif.
Consommation des ménages en GMS : recul en mars

Consommation des ménages en GMS : recul en mars

Consommation des ménages en GMS : recul en mars

Comme chaque mois MarketingScan analyse la consommation des menages francais en GMS Au total le 1e trimestre 2015 enregistre un leger recul

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux animer sa communaute sur Twitter le directeur de Volkswagen France accepte adopter la coupe de cheveux un des joueurs de equipe de [...]