Recherche
En ce moment En ce moment

Cadbury exploite son partenariat avec l'équipe de France de Football en GMS

Publié par le

Cadbury et Sport Market développent une campagne globale de marketing opérationnel en GMS sur la base du partenariat noué par le groupe avec l'Equipe de France de football.

  • Imprimer
Les marques confiserie de Cadbury - Carambar, Malabar, La Pie qui chante, Hollywood et Krema - affichent leur partenariat avec l'Equipe de France de football en GMS avec Sport Market. Un grand jeu national est organisé dans ce cadre, assorti d'opérations spécifiques de Trade Marketing adaptées dans six enseignes : Auchan, Carrefour, Cora, Intermarché, Leclerc et Match ainsi qu'auprès du circuit hors distribution des produits du groupe. Des partenariats complémentaires avec Nintendo, Sony et Electronics Art Sports viennent compléter le dispositif.
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

compter octobre 2017 Audrey Barbier Litvak va prendre la direction generale du geant du co working WeWork en France ancienne dg de Glossybox [...]