Recherche

Cacharel se lance dans le Web 2.0

Publié par le

La marque confie son nouveau site à Megalo(s).

  • Imprimer

Cacharel investit la Toile, en mode décalé. Habituellement rompu à un site de marque orienté principalement produit, Cacharel repense son approche web de manière décentralisée en développant une application communautaire bloggable : le MyAmor Match, permettant aux internautes de tester leur compatibilité amoureuse en direct sur leurs blogs, myspace ou encore facebook grâce à un widget intégrable. Ils doivent effectuer le plus de matchs possible afin de maximiser leurs chances de gagner des parfums Amor Amor et autres cadeaux.
Innovation principale, le Live permet de jouer avec ses contacts MSN Messenger en temps réel, illustrant parfaitement que la création se doit d’être au plus proche du media planning et que la technologie est elle-même porteuse de créativité.
Une campagne de banners viendra soutenir le dispositif dès le 4 février avec l’habillage des home pages de Skyrock et d’AlloCiné le 14 février prochain.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]