Recherche

Cacharel se lance dans le Web 2.0

Publié par le

La marque confie son nouveau site à Megalo(s).

  • Imprimer

Cacharel investit la Toile, en mode décalé. Habituellement rompu à un site de marque orienté principalement produit, Cacharel repense son approche web de manière décentralisée en développant une application communautaire bloggable : le MyAmor Match, permettant aux internautes de tester leur compatibilité amoureuse en direct sur leurs blogs, myspace ou encore facebook grâce à un widget intégrable. Ils doivent effectuer le plus de matchs possible afin de maximiser leurs chances de gagner des parfums Amor Amor et autres cadeaux.
Innovation principale, le Live permet de jouer avec ses contacts MSN Messenger en temps réel, illustrant parfaitement que la création se doit d’être au plus proche du media planning et que la technologie est elle-même porteuse de créativité.
Une campagne de banners viendra soutenir le dispositif dès le 4 février avec l’habillage des home pages de Skyrock et d’AlloCiné le 14 février prochain.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]