Recherche

Cacharel se lance dans le Web 2.0

Publié par le

La marque confie son nouveau site à Megalo(s).

  • Imprimer

Cacharel investit la Toile, en mode décalé. Habituellement rompu à un site de marque orienté principalement produit, Cacharel repense son approche web de manière décentralisée en développant une application communautaire bloggable : le MyAmor Match, permettant aux internautes de tester leur compatibilité amoureuse en direct sur leurs blogs, myspace ou encore facebook grâce à un widget intégrable. Ils doivent effectuer le plus de matchs possible afin de maximiser leurs chances de gagner des parfums Amor Amor et autres cadeaux.
Innovation principale, le Live permet de jouer avec ses contacts MSN Messenger en temps réel, illustrant parfaitement que la création se doit d’être au plus proche du media planning et que la technologie est elle-même porteuse de créativité.
Une campagne de banners viendra soutenir le dispositif dès le 4 février avec l’habillage des home pages de Skyrock et d’AlloCiné le 14 février prochain.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]