Recherche

Cacharel se lance dans le Web 2.0

Publié par le

La marque confie son nouveau site à Megalo(s).

  • Imprimer

Cacharel investit la Toile, en mode décalé. Habituellement rompu à un site de marque orienté principalement produit, Cacharel repense son approche web de manière décentralisée en développant une application communautaire bloggable : le MyAmor Match, permettant aux internautes de tester leur compatibilité amoureuse en direct sur leurs blogs, myspace ou encore facebook grâce à un widget intégrable. Ils doivent effectuer le plus de matchs possible afin de maximiser leurs chances de gagner des parfums Amor Amor et autres cadeaux.
Innovation principale, le Live permet de jouer avec ses contacts MSN Messenger en temps réel, illustrant parfaitement que la création se doit d’être au plus proche du media planning et que la technologie est elle-même porteuse de créativité.
Une campagne de banners viendra soutenir le dispositif dès le 4 février avec l’habillage des home pages de Skyrock et d’AlloCiné le 14 février prochain.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]