Recherche

Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Publié par le
Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.

  • Imprimer

Pour le lancement du parfum Cacharel “Scarlett” le 14 mai dernier, l'agence Profirst a revisité l’appartement d’un hôtel particulier et développé un concept reposant sur l’expérimentation d’un “mystère”, pour lequel chaque journaliste invité a vécu un parcours identitaire de manière intensive et quasi exclusive. Un labyrinthe de portes et de niches truffé d’indices (objets fétiches, images...) a ainsi été mis en place.

Cacharel parfume la Toile

Cacharel parfume la Toile

Cacharel parfume la Toile

La marque de parfum Cacharel a lancé, en février, une opération spécial Saint-Valentin sur Internet. Un moyen de récolter des adresses et de [...]

Cacharel En avant la tendresse...

Cacharel En avant la tendresse...

Cacharel En avant la tendresse...

Après l'opération "cartes de tendresse" en 1998, la marque expérimente la tendresse militante au travers d'un dossier de presse qui veut provoquer [...]

LG dévoile Scarlet

LG dévoile Scarlet

LG dévoile Scarlet

Après une campagne de buzz, LG lance sa gamme de téléviseurs LCD, baptisée Scarlet.

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova, une opération signée Dufresne Corrigan Scarlett.