Recherche

Cacharel fête la Saint Valentin sur Messenger

Publié par le

Les utilisateurs de Windows Live Messenger peuvent faire un test de compatibilité amoureuse grâce à Cacharel.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, Cacharel fête la Saint Valentin sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger. Pour ce faire, la régie de Microsoft a conçu un dispositif 100 % affinitaire baptisé "MyAmorMatch", un test de compatibilité amoureuse que les utilisateurs de Messenger peuvent lancer lors d'une conversation. La marque surfe ainsi sur la tendance montante du "casual gaming".

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Carton plein pour Messenger qui, deux mois et demi après le lancement des bots, en répertorie déjà 11 000 ! Preuve que les entreprises sont [...]

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

La rédaction a sélectionné dix nouveautés marketing. Au menu cette semaine : Chatible, l'application de discussion instantanée façon Chatroulette [...]

Cacharel parfume la Toile

Cacharel parfume la Toile

Cacharel parfume la Toile

La marque de parfum Cacharel a lancé, en février, une opération spécial Saint-Valentin sur Internet. Un moyen de récolter des adresses et de [...]

Cacharel En avant la tendresse...

Cacharel En avant la tendresse...

Cacharel En avant la tendresse...

Après l'opération "cartes de tendresse" en 1998, la marque expérimente la tendresse militante au travers d'un dossier de presse qui veut provoquer [...]