Recherche

Câble : France Télécom et Canal + veulent regrouper leurs activités et réseaux

Publié par le

France Télécom et le Groupe Canal + viennent de signer un protocole d'intention visant à regrouper leurs activités et leurs réseaux câblés (France Télécom Câble et NC Numéricâble). L'objectif est de permettre à un nouvel actionnariat de prendre le contrôle du nouvel ensemble, qui représenterait 4,3 millions de prises et 1,7 million de clients actifs. Les deux groupes créent ainsi les conditions nécessaires à une consolidation progressive du secteur et disent "agir dans l'intérêt de leurs clients, actionnaires, salariés et partenaires". Cet accord illustre en outre la stratégie annoncée de France Télécom de rechercher une solution concertée visant à une diminution progressive et maîtrisée de sa participation dans le secteur du câble.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]