Recherche

Cabestan : une nouvelle version d'eMail Manager

Publié par le

Deux ans après la commercialisation de la version 1.5, Cabestan (groupe Safig) présente eMail Manager 2.0. Cette nouvelle version bénéficie d'améliorations développées à partir des retours d'expérience de clients pratiquant des campagnes d'e-mailing : interface multilingue, souplesse d'utilisation, reporting et statistiques détaillées, tableaux de bord personnalisables et exportables sous Excel, gestion des mails indélivrés... De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées : éditeur HTML, automatisation de campagnes d'e-mailing, moteur de segmentation comportemental, formulaire de parrainage, intégration et hébergement de micro-sites, pilotage complet de l'application via des web services... Trois packages dédiés à une problématique précise ont été définis : "Gestion d'une newsletter", "Editorial" et "Diffusion de campagnes commerciales".
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]