Recherche

Cabestan : une nouvelle version d'eMail Manager

Publié par le

Deux ans après la commercialisation de la version 1.5, Cabestan (groupe Safig) présente eMail Manager 2.0. Cette nouvelle version bénéficie d'améliorations développées à partir des retours d'expérience de clients pratiquant des campagnes d'e-mailing : interface multilingue, souplesse d'utilisation, reporting et statistiques détaillées, tableaux de bord personnalisables et exportables sous Excel, gestion des mails indélivrés... De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées : éditeur HTML, automatisation de campagnes d'e-mailing, moteur de segmentation comportemental, formulaire de parrainage, intégration et hébergement de micro-sites, pilotage complet de l'application via des web services... Trois packages dédiés à une problématique précise ont été définis : "Gestion d'une newsletter", "Editorial" et "Diffusion de campagnes commerciales".
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]