Recherche

Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord

Publié par le

Le spécialiste de la relation client on line a conclu un partenariat avec une agence de publicité interactive présente à Montréal et à New York.

  • Imprimer

Après Madrid et Londres l'an dernier, le spécialiste de la relation client on line Cabestan poursuit son expansion à l'international en développant son activité aux États-Unis et au Canada. Pour cela, la société a opté pour un partenariat avec Skooiz.com, une agence de publicité interactive spécialisée en marketing web présente à Montréal, New York et bientôt Toronto. Objectif : proposer des solutions de marketing on line aux entreprises du continent nord-américain. Cabestan souhaite ainsi développer son portefeuille clients en Amérique du Nord et au Canada, mais aussi accompagner ses clients existants dans leurs développements à l’étranger.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]