Recherche
En ce moment En ce moment

Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord

Publié par le

Le spécialiste de la relation client on line a conclu un partenariat avec une agence de publicité interactive présente à Montréal et à New York.

  • Imprimer

Après Madrid et Londres l'an dernier, le spécialiste de la relation client on line Cabestan poursuit son expansion à l'international en développant son activité aux États-Unis et au Canada. Pour cela, la société a opté pour un partenariat avec Skooiz.com, une agence de publicité interactive spécialisée en marketing web présente à Montréal, New York et bientôt Toronto. Objectif : proposer des solutions de marketing on line aux entreprises du continent nord-américain. Cabestan souhaite ainsi développer son portefeuille clients en Amérique du Nord et au Canada, mais aussi accompagner ses clients existants dans leurs développements à l’étranger.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]