Recherche

Cabestan et Safig Dataway accompagnent l'Institut Curie

Publié par le

Client historique de l'entité caritative de Dataway, l'Institut Curie modernise sa communication envers ses donateurs et patients, en s'appuyant sur l'expertise de Cabestan en pilotage d'outils de marketing on line et sur la version Web du progiciel Cotiledons de Dataway.
En se rendant sur le site curie.fr, les internautes peuvent directement faire un don en ligne via un formulaire interactif, verser leur don par carte bancaire par un mode de transaction sécurisé ou choisir la voie postale et un règlement par chèque.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]