Recherche

CSA se réorganise

Publié par le

L'institut d'études et de sondages CSA se transforme en société à conseil de surveillance et directoire.

  • Imprimer

Cette réorganisation intervient dans le cadre de la période de transition liée à l'entrée du groupe Bolloré au capital de CSA. Les associés-fondateurs, Claude Suquet (présidente), Roland Cayrol et Claude Tharrreau, siègeront au conseil de surveillance de la société de tête du groupe CSA, ainsi que Gilles Alix et Xavier Susperregui (Bolloré). Le directoire est composé d'Etienne Giros (président), Henri Boulan, Elisabeth Martine-Cosnefroy et Stéphane Rozès. Désormais nommé président-directeur général de la société CSA, filiale Etudes du groupe, Henri Boulan, 53 ans, avait été promu au poste de directeur général adjoint à l'occasion de la fusion de CSA et TMO et était en charge du département international et du pôle marketing. Quant à Etienne Giros, 55 ans, appelé en 2006 au sein du pôle communication/médias de Bolloré, il avait été récemment nommé secrétaire général de l'institut CSA.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

CSA se développe à l'international

institut CSA envisage ouvrir de nouvelles antennes dediees la gestion de la data travers le monde et commence par la Belgique et le Portugal [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5eme vague de Observatoire du ROPO mene par Fullsix Data et CSA Research le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de maturite [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Francais sur 10 ont decouvert une marque ou un produit la suite de envoi un echantillon devoile etude de institut CSA sur echantillonnage realisee [...]

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus presentes dans la vie des Francais etabli par Havas Media Group et CSA appuie sur une etude qui met en evidence [...]