Recherche

CSA lance un outil de pilotage de communication éditoriale

Publié par le

Baptisée Comet, cette étude de lectorat concerne aussi bien les publications papier qu'électroniques.

  • Imprimer
Destiné aux responsables de communication interne et externe, Comet se positionne comme une nouvelle génération d'étude de lectorat sur les publications papier et électroniques, à l'échelle d'un support ou d'un dispositif éditorial. L'étude s'appuie notamment sur des indices de performance normés, une évaluation de l'impact, un benchmark des résultats par rapport à une base de données exclusive, dans le but de de dégager des axes de progrès concrets et étayés.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]