Recherche

CSA lance un outil de pilotage de communication éditoriale

Publié par le

Baptisée Comet, cette étude de lectorat concerne aussi bien les publications papier qu'électroniques.

  • Imprimer
Destiné aux responsables de communication interne et externe, Comet se positionne comme une nouvelle génération d'étude de lectorat sur les publications papier et électroniques, à l'échelle d'un support ou d'un dispositif éditorial. L'étude s'appuie notamment sur des indices de performance normés, une évaluation de l'impact, un benchmark des résultats par rapport à une base de données exclusive, dans le but de de dégager des axes de progrès concrets et étayés.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]