Recherche

CRMServices adopte la solution Clémentine de SPSS

Publié par le

La cellule marketing relationnel de la SNCF sera couplée avec la solution CRM Siebel.

  • Imprimer
Le service Études de CRMServices, filiale de la SNCF dédiée au CRM, vient de choisir l'atelier en data mining de SPSS, Clémentine, dans le cadre de ses études marketing. Outil d'exploration et d'exploitation des données, cette solution devra collaborer avec les briques existantes du système d'informations de l'entreprise, notamment avec Siebel, l'actuelle plateforme CRM de CRMServices. Grâce à Clémentine, CRMServices pourra déployer et automatiser certaines études sur le retour sur investissement parmi la centaine de campagnes marketing qu'elle conçoit chaque année.
Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

Cegid sur le point d'acquérir JDS Solutions

L'éditeur de solutions de gestion s'apprête à mettre la main sur JDS Solutions, éditeur de solutions informatiques pour le commerce spécialisé. [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dédiée aux outils et applications pour la gestion d'entreprise, cette manifestation propose conférences, tables rondes et ateliers exposants [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]