Recherche

CRM services lance un widget malin

Publié par le

TGV et CRM Services s'associent pour lancer un widget téléchargeable qui permet d'avoir des infos en temps réel sur son ordinateur.

  • Imprimer

Avis aux voyageurs TGV, le Widget TGV&Moi est sur les rails ! TGV et CRMServices s’associent pour proposer aux voyageurs d’accéder à l’ensemble des horaires et réservations de trains, à l’état du trafic ferroviaire et à leur espace personnel depuis les plateformes Windows Vista, Apple ou Google.

Depuis juillet, les voyageurs TGV peuvent télécharger le Widget TGV&Moi directement sur le bureau de leur ordinateur pour avoir toujours un train d’avance sur l’actualité. Le Widget est un petit programme indépendant qui se télécharge depuis le site Internet www.tgv.com, rubrique Mon Espace.
Considéré comme un favoris, une fois installé sur le bureau de l’ordinateur, le Widget TGV&Moi donne un accès instantané et permanent à quatre rubriques : horaires et réservations, état du trafic, mon espace fidélité et liens utiles.

Fruit de la collaboration entre TGV et CRMServices, il est destiné à simplifier la vie et le voyage des clients TGV et des abonnés… mais surtout à optimiser la relation avec eux et à les fidéliser davantage en adaptant le contenu au profil de l’utilisateur ! Parmi les quatre rubriques pour répondre aux besoins des voyageurs TGV (horaires, état du trafic,liens utiles), on trouve un espace "fidélité" : Porteur de carte 12-25, Escapades, Senior et Grands Voyageurs, retrouvez votre espace fidélité et consultez en direct votre relevé de S’Miles, commandez une prime, modifiez vos données personnelles ou obtenez une réponse à votre question avec les FAQ.

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]