Recherche

CRM : l'art de saisir toutes les opportunités vis-à-vis du client

Publié par le

Publié par Compass, société de conseil spécialisée dans l'amélioration des performances de l'entreprise et de son système d'information, ce livre blanc constitue une réflexion sur les différents facteurs influant sur la réussite d'un projet CRM. Réalisé à partir de 20 études Business Contact Centers et de 63 études Help-Desk menées en Europe ces douze derniers mois, cet ouvrage présente les différentes opportunités qu'apporte le CRM ainsi que les problématiques de mise en oeuvre et les points-clés d'un projet réussi de CRM.
Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]