Recherche

CRM : de nouvelles solutions chez PeopleSoft

Publié par le

PeopleSoft Inc. vient d'ajouter une solution d'analyse prédictive à son offre de CRM analytique. Cette solution utilise des applications analytiques convertissant des données complexes en informations immédiatement utilisables. Pour réduire les temps de mise en oeuvre, elle comprend deux modèles prépackagés : PeopleSoft Customer Churn et PeopleSoft Campaign Response. Par ailleurs, PeopleSoft lance une solution de gestion de la rentabilité clients destinée à l'industrie des télécommunications, faisant le lien entre la gestion de la relation client, la gestion financière et les analyses commerciales. Cette solution vient d'être adoptée par l'opérateur de services télécoms leader en Belgique, Belgacom.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]