Recherche

CRM : de nouvelles solutions chez PeopleSoft

Publié par le

PeopleSoft Inc. vient d'ajouter une solution d'analyse prédictive à son offre de CRM analytique. Cette solution utilise des applications analytiques convertissant des données complexes en informations immédiatement utilisables. Pour réduire les temps de mise en oeuvre, elle comprend deux modèles prépackagés : PeopleSoft Customer Churn et PeopleSoft Campaign Response. Par ailleurs, PeopleSoft lance une solution de gestion de la rentabilité clients destinée à l'industrie des télécommunications, faisant le lien entre la gestion de la relation client, la gestion financière et les analyses commerciales. Cette solution vient d'être adoptée par l'opérateur de services télécoms leader en Belgique, Belgacom.
Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]