Recherche

CRM analytique pour Vente Partner

Publié par le

KDP Informatique vient d'inclure deux nouveaux modules dans la dernière version de sa solution Vente Partner. Le module décisionnel permet d'organiser les données clients sous formes de "cubes" et d'effectuer des analyses selon différents axes appelés "dimensions", fédérant ainsi la totalité des données clients issues des applications de l'entreprise. Quant au module "gestion de campagnes marketing", il permet de quantifier, élaborer et qualifier toutes les opérations marketing et commerciales, quel que soit le canal de diffusion.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]