Recherche

CRM analytique pour Vente Partner

Publié par le

KDP Informatique vient d'inclure deux nouveaux modules dans la dernière version de sa solution Vente Partner. Le module décisionnel permet d'organiser les données clients sous formes de "cubes" et d'effectuer des analyses selon différents axes appelés "dimensions", fédérant ainsi la totalité des données clients issues des applications de l'entreprise. Quant au module "gestion de campagnes marketing", il permet de quantifier, élaborer et qualifier toutes les opérations marketing et commerciales, quel que soit le canal de diffusion.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]