Recherche

CRM analytique pour Vente Partner

Publié par le

KDP Informatique vient d'inclure deux nouveaux modules dans la dernière version de sa solution Vente Partner. Le module décisionnel permet d'organiser les données clients sous formes de "cubes" et d'effectuer des analyses selon différents axes appelés "dimensions", fédérant ainsi la totalité des données clients issues des applications de l'entreprise. Quant au module "gestion de campagnes marketing", il permet de quantifier, élaborer et qualifier toutes les opérations marketing et commerciales, quel que soit le canal de diffusion.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]