Recherche

CRM Services fête son premier anniversaire

Publié par le

La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.

  • Imprimer
Depuis près d'un an, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client et à l'animation commerciale du réseau a distribué 450 000 billets prime. Ces billets gratuits ont été délivrés auprès de quelque 3 millions de détenteurs des cartes “Grand Voyageur”, “Enfant+”, “12-25”, “Escapades” et “Senior” en échange de leurs points de fidélité. Les bénéficiaires du programme de fidélité “Gagnez à voyager” ont ainsi été récompensés et ont pu échanger leur capital S'Miles contre des milliers de kilomètres d'évasion. Vu le succès rencontré par les différents programmes depuis onze mois, un deuxième centre d'appels a été inauguré au Mans au mois de février dernier. Après celui de Nantes, ce centre fonctionne avec 60 téléconseillers multicanal.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]