Recherche

CRM Services fête son premier anniversaire

Publié par le

La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.

  • Imprimer
Depuis près d'un an, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client et à l'animation commerciale du réseau a distribué 450 000 billets prime. Ces billets gratuits ont été délivrés auprès de quelque 3 millions de détenteurs des cartes “Grand Voyageur”, “Enfant+”, “12-25”, “Escapades” et “Senior” en échange de leurs points de fidélité. Les bénéficiaires du programme de fidélité “Gagnez à voyager” ont ainsi été récompensés et ont pu échanger leur capital S'Miles contre des milliers de kilomètres d'évasion. Vu le succès rencontré par les différents programmes depuis onze mois, un deuxième centre d'appels a été inauguré au Mans au mois de février dernier. Après celui de Nantes, ce centre fonctionne avec 60 téléconseillers multicanal.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]