Recherche

CRM Services fête son premier anniversaire

Publié par le

La filiale de la SNCF a distribué 450 000 billets prime en un an.

  • Imprimer
Depuis près d'un an, la filiale de la SNCF dédiée à la relation client et à l'animation commerciale du réseau a distribué 450 000 billets prime. Ces billets gratuits ont été délivrés auprès de quelque 3 millions de détenteurs des cartes “Grand Voyageur”, “Enfant+”, “12-25”, “Escapades” et “Senior” en échange de leurs points de fidélité. Les bénéficiaires du programme de fidélité “Gagnez à voyager” ont ainsi été récompensés et ont pu échanger leur capital S'Miles contre des milliers de kilomètres d'évasion. Vu le succès rencontré par les différents programmes depuis onze mois, un deuxième centre d'appels a été inauguré au Mans au mois de février dernier. Après celui de Nantes, ce centre fonctionne avec 60 téléconseillers multicanal.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]